Nous voici parvenus au N° 20 de notre magazine. Je dois reconnaître qu’au fil du temps, notre rédac’chef a accompli un sacré travail d’écriture, de mise en page et de reportages photographiques. Bravo, à elle !
En guise de vacances, je viens de faire une petite infidélité à la Provence et à Arles. Mea-culpa, j’ai passé quatre jours non loin de Paris, à Gagny en Seine-St-Denis pour la Fête des vendanges. À cette occasion, j’avais été invitée avec six autres membres de la Seigneurie de la Vervi-Riz dont je suis “l’enrouleuse". Très agréable surprise, je fus intronisée dans la Confrérie du Clos des Collines avec Freddy Lambrette, le grand maître.
Un séjour, donc, plein de joie de vivre se déroulant dans lieu sympathique doté d’un super parc que nous avons visité. Nous avons bien entendu assuré la promotion touristique de Verviers et pu ainsi créer de nouveaux liens. Je vous en dirai plus dans un prochain article. Celui-ci devrait sortir dans le dernier numéro de l’année, prévu pour la Noël. Il devrait y figurer aux côtés du compte-rendu de notre dîner d’automne. Ce dernier se tiendra ce mardi et à l’idée de rencontrer tous nos adhérents, je me réjouis très fort et en frétille d’aise.
Découvrez l'édition complète du trimestriel n°20. Cliquez ici
Yvonne Lebeau-Giet